Volume 1 Numéro 3

Les grands chantiers

En profondeur

22 août 2011 : Journée de l'emploi à la CSP

De l'Écho des Patriotes - Volume 1 : Numéro 3

Dans le but de diversifier sa façon de recruter et d'accentuer son recrutement proactif, la Commission scolaire des Patriotes prépare la tenue d'un nouvel événement, soit la «Journée de l'emploi à la CSP», qui se tiendra le lundi 22 août 2011, de 11 h à 16 h, à la salle des 92 résolutions du centre administratif de la Commission scolaire.

Cet événement s'ajoute aux autres actions déjà en place dont la participation aux journées «carrières» dans les universités, l'accueil de stagiaires, les contacts privilégiés au sein des universités et collèges, l'affichage dans les journaux locaux, nationaux et spécialisés, l'affichage sur les sites Web, etc.

Il s'agit d'une journée dédiée au recrutement pour toutes les catégories d'emploi (personnel enseignant, personnel de soutien technique et administratif, le personnel de service de garde, et le personnel professionnel). Cet événement sera une occasion privilégiée pour rencontrer les candidats, recueillir les curriculum vitae et faire des entrevues sur place.

Cette journée de l'emploi sera publicisée dans les journaux locaux à la mi-août. La promotion de l'événement prévoit aussi l'affichage de banderoles extérieures installées sur le centre administratif et sur certains établissements scolaires pendant la période des vacances. Des messages seront également diffusés sur le site de la CSP.

En surface

Tous les échos

    • Édition : 
    • Localisation : 
    •