Volume 2 Numéro 2

La cour d'école

En profondeur

Raymond Bédard, enseignant à l’EEI, honoré par le Gouverneur général du Canada

De l'Écho des Patriotes - Volume 2 : Numéro 2

Raymond Bédard, enseignant à l’EEI, honoré par le Gouverneur général du Canada

Raymond Bédard, enseignant d'histoire à l'École d'éducation internationale, a été honoré par le Gouverneur général du Canada, son excellence, le très honorable David Johnston.

C’est avec beaucoup d’humilité et une grande fierté que M. Raymond Bédard, enseignant d’histoire de la 4e secondaire à l’École d’éducation internationale, s’est vu décerner le Prix du Gouverneur général pour l’excellence de son enseignement de l’histoire canadienne. M. Bédard a été invité à Rideau Hall, le lundi 12 décembre dernier, pour recevoir sa médaille honorifique, remise par le gouverneur général du Canada, le très honorable David Johnston. Monsieur Bédard a aussi reçu ne bourse de 2 500 $. 

Une semaine auparavant, M. Bédard avait reçu une belle marque d’affection de toute l’équipe de l’EEI, lorsqu’une cérémonie en son honneur a eu lieu le 5 décembre en présence de nombreux dignitaires et des membres de sa famille. Lors de cet événement, la Banque TD a remis à l’EEI la somme de 1 000 $. À la demande de M. Bédard, cette somme sera convertie en bourse qui sera remise annuellement à un élève de la 4e secondaire pour l’excellence de son travail en histoire.

Cette distinction hors du commun est grandement méritée pour cet enseignant qui est véritable modèle de passion, de rigueur et d’implication auprès des élèves.

En surface

Tous les échos

    • Édition : 
    • Localisation : 
    •