Volume 3 Numéro 1

L'Agora

Haut et Fort !

Bâtir l'avenir

De l'Écho des Patriotes - Volume 3 : Numéro 1

L’automne s’annonçait chargé à la CSP et il l’est! Comme vous le savez, notre commission scolaire est en plein essor et nous amène plusieurs nouveaux projets sur la table. Parmi ceux-ci, notons, entre autres, les projets de construction de nouvelles écoles et la révision de plans de répartition de certains secteurs sur le territoire. Dans ce climat d’effervescence, nous devons aussi répondre à de nouvelles obligations, comme celles rattachées à la Loi visant à prévenir et à combattre l’intimidation et la violence à l’école, qui viennent s’ajouter aux autres dossiers quotidiens, qui, nous le savons, sont déjà très nombreux.

Comme toujours, vous pouvez être assurés que nous abordons ces nouveaux défis en misant sur la mobilisation du milieu et en travaillant en synergie avec notre personnel. Ainsi, nous poursuivons la tradition des Patriotes qui consiste à s’adapter ensemble aux changements que cela implique pour continuer à bâtir l’avenir de notre commission scolaire.

Il n’y a pas que notre milieu scolaire qui change, évolue et avance à la vitesse grand V. Qui dit évolution, dit aussi réseaux sociaux et peut-être avez-vous pu remarquer qu’au cours des derniers mois la CSP a adhéré au mouvement. Nous vous invitons donc à nous suivre sur Twitter, à cliquer « J’aime » sur Facebook et à demeurer au fait des événements et divers dossiers qui nous concernent tous.

L'agorathèque